Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 juin 2011

2011 en 52 pages : semaine 23

Une semaine remplie de photos mais pas vraiment de scrap. La fin de l'année scolaire approche avec tout ce qui va avec et j'avoue que j'ai hâte de voir arriver les vacances! Plus de temps pour tout faire et surtout, du temps pour profiter.

Voilà donc ma petite semaine en photos :

semaine-23-DP

semaine-23-1

semaine-23-2

Crédits : Wordarts de Nininano et papier de mon kit Grunge

Vous remarquez que je n'ai pas résisté à mettre la photo de mes loulous en pleine page.  Je l'aime trop cette photo!

Et voilà le petit template :

preview template n°61 by margote

TELECHARGER ICI

MP : dormir

Oui, j'utilise tout ce qui me passe par la tête comme mot de passe et là, je n'ai qu'une seule envie, aller dormir lol Un week-end bien chargé m'attend. J'essaye de venir poster mes photos du jour dès que je peux mais je n'aurai pas le temps de venir voir les vôtres avant lundi ;)

Bon long week-end à tous et encore merci pour vos nombreux passages et commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bien le com' de mcc34 : c'est vraiment ça, tes photos ne sont pas seulement belles, ce sont des émotions, des sensations, mises en images et que tu nous donnes à ressentir. Le reflet de ton âme ! Quel beau cadeau.
Répondre
V
J'admire depuis longtemps tes pages sur le groupe Yahhoo!!! Bravo pour ce si bel album, quelle réussite!<br /> Bises
Répondre
Z
Merci beaucoup !
Répondre
S
Après toutes ces semaines, je peux enfin venir te voir tranquillement ! J'ai tout regardé et admiré ! Pas beauocup de scrap en effet, mais c'est largement compensé par tes merveilleuses photos qui nous font rêver ! Comme toujours, des merveilles Margote ! Je vais continuer à suivre ton aventure de la photo du jour avec plaisir ! Et à me régaler avec tout le reste bien sûr ! <br /> Gros bisous !!!
Répondre
C
Mais oui tu as bien fait de la mettre en pleine page cette jolie photo ! <br /> Mais j'ai aussi repéré les gouttes d'eau sur la feuille ! ;) j'aime.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité