Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 juin 2011

Day 14

day 14

Ah là là, il était dur dur le challenge aujourd'hui. J'ai failli prendre mes doigts de pieds en éventail en prétextant que c'était l'action que j'aurais aimé le plus faire aujourd'hui lol Pui, en rentrant du boulot, je suis allée faire une petite balade et j'ai fini par trouver une petite chose en pleine action. Et je peux vous dire qu'elle mettait du coeur à l'ouvrage ;)

Template_photo19

A tout de suite sur vos blogs. J'ai hâte de découvrir ce que ce mot vous a inspiré. Et je suis certaine que je vais me régaler ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle photo :) D'ailleurs magnifique blog tout court. Je suis la filleule d'Helene, elle m'a recommandé le blog pour voir ses loulous et tes belles photos. C'est vraiment du beau travail. Je sais que tu as travaillé une photo de moi pour un cadeau qu'elle m'a offert : c'est un très beau résultat et je tenais à t'en remercier.<br /> Continue à faire d'aussi belles choses et à nous faire rêver !
Répondre
M
Bonne idée les éventails :) mais la photo choisie finalement est superbe! Ca a fini par me donner envie toutes ces jolies photos chaque jour, je les ai prises samedi, plus qu'à les poster...
Répondre
S
Waouh ! Elle est tout simplement magnifique ! Chapeau !!!
Répondre
K
Génialement bien trouvé!! Ta photo est super belle!! Et tes pieds en éventail m'auraient bien fait rire!!!
Répondre
C
très belle prise de ce que nous offre la nature
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 935
Archives
Newsletter
Publicité