Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
20 juin 2011

Day 20

day_20J'avais des tas d'idées pour le thème du jour mais finalement, j'ai décidé de faire un gros plan sur la super météo qu'on a en ce moment. Si il y a bien une chose qui me démoralise, c'est un temps de Toussaint pendant l'été (et oui, demain c'est l'été il paraît :-(). Je sais que c'est bête parce que personne n'y peut rien et, soyons positive, on n'a pas de grosses catastrophes météorologiques mais bon, c'est comme ça. Alors oui, on avait besoin de pluie mais là, on en a trop!!! J'espère que ça ne va pas être comme ça toutes les vacances :-(

Template_photo26

J'ai hâte de découvrir vos gros plans ;)

Et Séverine nous a donné les prochains thèmes et la suite du challenge, j'adoreeeeeeeeeeeee! Merci à toi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien, c'est tout simplement magnifique !!!
Répondre
F
Bon, bin t'es trop forte !
Répondre
C
Bravo, c'est juste magnifique et çà me réconcilie avec la pluie que tu sublimes car par chez nous (en Alsace) il pleut depuis des jours et des jours et je suis comme toi ras le bol (ils me font bien rire à la météo en faisant des prévisions...)<br /> Encore bravo pour le baume que tu me mets au coeur.
Répondre
M
Magnifiques ces gouttes d'eau!
Répondre
K
Ohhhh! Quelle magnifique photo! Ou comment rendre la pluie belle et attractive!!! Challenge plus que réussi pour ça... mais bon, moi aussi le temps peut me tomber dessus. Là, on a le retour du soleil, pour 2 jours... après, c'est moins terrible!!!<br /> Allez trève de blabla... ta photo est vraiment monstre belle!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité