Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 juin 2011

Day 22

day 22

Dur dur aujourd'hui. J'habite une petite ville et c'est plus la campagne que la ville chez moi. Et je ne m'en plains absolument pas d'ailleurs lol Et je suis restée sur ma première idée quand j'avais découvert les challenges de la semaine. C'est à cet endroit que je pensais quand j'ai vu urban alors, j'y suis allée tout à l'heure! Seul endroit un peu urbain du côté de chez moi!

Template-photo29

Je vais essayer de faire le tour de tous les blogs ce soir mais pas certaine que j'y arrive parce que je suis vraiment fatiguée! Vivement la semaine prochaine, je serai en vacances lol

Et encore merci pour tous vos petits mots! C'est juste de la folie et ça me touche sincèrement beaucoup ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ! là c'est carrément dans le thème urban ! j'adore ta photo !
Répondre
L
Il est parfais ce challenge! Le rail et les piliers en béton ne font que renforcé les côté urbain!
Répondre
S
J'adore!<br /> Ben oui je sais, je dis toujours ça :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce jeux de lignes sur ta photo!<br /> C'est urbain et c'est bien ;)
Répondre
C
Très urban ! J'aime !
Répondre
P
En tout cas très réussie comme photo
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité