Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 juin 2011

Day 23

day 23

J'aurais pu choisir ce que je voulais  faire (genre être sur une île paradisiaque à boire un cocktail et à me dorer la pilule lol) mais j'ai choisi de prendre la photo que je voulais ;) Et ce matin, en arrivant à l'école, Sylvie (ma collègue) a eu une super idée en me demandant si je n'avais pas envie de photographier les perles en terre cuite que Myra (une autre de mes collègues) a réalisées!

La lumière était, comment dire, tantôt là, tantôt absente alors j'ai fait comme j'ai pu lol Mais j'aime ces couleurs ;)

Template-photo30

A tout à l'heure sur vos blog! J'ai hâte de découvrir vos photos!!!

Edit : Et Myra vient de me dire que c'était des perles d'amour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs !! et j'aime aussi parce que c'est fait main :)
Répondre
C
magnifique celle ci , les couleurs , l'angle extra !!
Répondre
D
très original cette photo
Répondre
F
Trop belles ces perles! Ta photo est superbe!
Répondre
C
Superbe !!<br /> Beau travail de la part des p'tits élèves aussi !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité