Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 juin 2011

Day 24

day 24

Pour ce challenge, j'ai choisi une petite main qui représente un peu mon travail. Sauf que moi, je travaille avec des enfants plus grands! Je suis donc allée chez une de mes collègues et par chance, les enfants faisaient du dessin. Et ils ont beaucoup aimé se laisser prendre en photo!

Template-photo31

Séverine propose de choisir un thème alors je vais me creuser les méninges lol

Et je reviens tout à l'heure avec ma page de la semaine (enfin, j'espère avoir de l'inspi lol).

Encore merci pour tous vos petits mots qui me font vraiment du bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Qu'elle est jolie cette menotte...Biz
Répondre
C
Et le crayon assorti au pull !! :)
Répondre
S
Quelle belle idée ! Et pleine de symbolisme en plus ! Bon week-end copine ! Gros bisous !
Répondre
L
Une bonne manière d'illustrer ton travail! Bravo!
Répondre
S
très jolie cette photo ...pleine de créativité....et ta page de la semaine juste splendide...bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité