Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 juin 2011

2011 en 52 pages : semaine 25

Voilà enfin une semaine de folie qui se termine et il était temps. Une semaine à courir beaucoup et partout! Mais c'est la dernière ligne droite avant les vacances (J -7)!!! J'ai vraiment hâte. Voilà donc le résumé de ma semaine avec du flou parce que je ne peux pas tout montrer ;)

semaine-25-DPblog

semaine-25-1blog

semaine-25-2-blog

Et le petit template qui va avec et qui fera TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEES plaisir à ma copine Cricket! J'avais réalisé certaines pages de mon album d'Italie avec ce template mais je ne l'avais pas encore proposé en téléchargement et elle me le "réclamait" régulièrement lol Alors voilà copine, c'est chose faite!

preview-template-n°63-by-margote

TELECHARGER ICI


Bon week-end à tous! Et il paraît que le soleil revient ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Margote!!
Répondre
A
merci beaucoup pour ce superbe template je l'avais loupé car j’étais en vacances :)
Répondre
M
Une seule chose à dire: Merci beaucoup!!j'ai grand besoin de ce genre de template en + en ce moment, donc c'est parfait!!!<br /> <br /> merci merci!!<br /> sab
Répondre
S
Ah tiens, ma trombine lol<br /> Tes photos sont de plus en plus belles, j'adore, j'adore ! Faudra qu'on se fasse un safari photo un de ces jours :) bisous !
Répondre
N
J'adoooore ta photo pleine page, et ta page comme toutes les autres de ton projet est superbe. Ta photo est prise avec ton compact ou reflex ? bon courage pour cette dernière semaine alors;.moi encore 1 mois, biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité