Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 juin 2011

Day 26

day 26

J'avoue que je n'avais pas trop d'idées ce matin en pensant à ma photo du jour! En plus, j'étais d'humeur bougonne ce matin. Ben oui, il a quand même fallu attendre 13h avant que le premier rayon de soleil pointe le nez. Alors de lire partout que c'était plein soleil ailleurs, ça me démoralisait :-( Je sais que c'est bête mais c'est comme ça ;) Finalement, il a fait super chaud cet après-midi, j'ai mangé un délicieux barbecue chez ma soeur et c'est chez mes parents que j'ai eu l'idée de ma photo. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre photographie non mais j'ai beaucoup ri avec Laura pour la réaliser donc, j'ai choisi celle-ci dans la série ;)

Template-photo33

Elle est sur la balançoire accrochée dans le saule pleureur et elle adore cette balançoire (moi aussi d'ailleurs lol).

Merci pour vos gentils mots. Je vien faire le tour des blogs. Par contre, demain ça risque d'être difficile car je remets les bulletins aux parents après la classe donc je ne sais pas trop à quelle heure je vais rentrer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cet angle de prise de vue ! Bravo !
Répondre
C
Attention de ne pas se prendre la balançoire !
Répondre
T
c'est un joli point de vue! j'adore!!!
Répondre
L
Mais de rien Margote, c'est très sincère... Me balader sur ton blog est un réel plaisir, j'adore ton univers, j'adore tes photos et surtout la façon dont tu sais si bien les mettre en valeur...<br /> Tes deux dernières sont encore de pures pépites !<br /> Bisousssssss et bonne journée<br /> lilly
Répondre
K
Trop géniale ton idée! WOW Je l'adooooore cette photo!!! L'arbre, le soleil, le mouvement... j'adore!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité