Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 juin 2011

Bruissements d'un 2ème anniversaire by ACO

Et voilà, notre forum a 2 ans aujourd'hui!!!

2ans de partage, de rires, de soutien,de belles rencontres (parfois réelles) de scrap, de photos, de créations,... bref, 2 ans de bonheur! 

Et pour fêter notre anniversaire avec vous, nous vous offrons le kit que nous avons réalisé pour cette occasion ;)

Preview-Bruissements-d'un-2ème-anniversaire-papiers-by-ACO

Preview-Bruissements-d'un-2ème-anniversaire-éléments-by-ACO

Filez vite sur le blog du forum pour le télécharger ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce kit est juste superbe !!! De gros bisous ma belle et bonnes vacances ;-))
Répondre
C
Un grand merci et un très bon anniversaire ! <br /> Ce sont de très jolis tons.<br /> J'étais justement sur le site il y a peu de temps, ma visite a été très agréable.
Répondre
S
Merci encore une fois mon amie... pour TOUT !!! Gros bisous !!!
Répondre
E
Wow! That is huge!! Bon anniversaire!
Répondre
F
Il a l'air vraiment magnifique ce kit... et l'anniversaire des 2 ans de mon p'tit neveu arrive... et celui de ma Léa bientôt. J'aurais de quoi scrapper !!!!!<br /> Si seulement j'avais connu le digiscrap plus tôt. IL a l'air génial votre forum.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité