Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 juin 2011

Day 29

day 29Comme le soleil est toujours là malgré les orages (très peu en fait) d'hier, j'ai eu envie de jouer avec lui. J'avais vu une photo dans le même genre sur Pinterest alors j'ai voulu essayer. Du carton, des ciseaux et hop, voilà Charlotte sous la lumière du soleil ;) J'aurais voulu faire plus d'essais mais ma fifille devait partir alors voilà, ça a été vite fait :-(

Template_photo45

J'arrive sur vos blogs et je vais vite découvrir le thème de la dernière photo sur le blog de Séverine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un pur régal de voir tes photos : vraiment plein d'idées géniales ! Que du bonheur !
Répondre
G
SEN-SA-TIO-NEL!
Répondre
K
un seul mot : GENIAL !!
Répondre
L
Quelle bonne idée, ta fille a une jolie ombre ;)<br /> Bravo encore Margote pour toutes tes jolies photos qui me ravissent à chaque fois que je viens ici... Mention spéciale à ton champs de coquelicots !<br /> Bises et @ bientôt<br /> lilly
Répondre
S
trop génial l'idée.......je suis fan...bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité