Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 juin 2011

Day 30

day 30

Et voilà, le challenge touche à sa fin :-( J'avoue que je me suis vraiment éclatée tous les jours à me creuser les méninges pour trouver la photo à faire et à la faire ;) Mais ce challenge n'a pas été que ça! Ca a aussi été de belles rencontres bloguesques avec des filles talentueuses et super sympas en plus!

Alors Séverine nous a proposé de refaire un auto-portrait (merci, j'adore ça lol). Et voilà ma façon de la remercier ;)

auto-portrait

J'ai trouvé cette idée en surfant sur le blog de Caroline que je viens de découvrir et que j'adore ;)

Merci Séverine pour cette magnifique idée et pour avoir gérer ce challenge merveilleusement bien. Et merci à vous d'avoir pris le temps de me laisser de gentils mots très motivants et touchants ou simplement d'avoir pris le temps de passer par ici. J'espère que la fin de ce challenge ne voudra pas dire la fin de ce partage ;)

Je commence mes vacances, enfin ;) Et donc demain, je commence le compte-rendu de l'été 2011. Bonnes vacances à toutes celles qui sont sur le point de partir et bon courage à toutes celles qui continuent de bosser (une grosse pensée pour ma copine Katell)!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
GENIAL ton auto-portrait!!! J'adooooore! Cela a vraiment été pour moi un ENORME plaisir de découvrir ton blog et de me plonger dans ton univers! Une magnifique rencontre grâce à ces challenges! WOW! Alors à tout bientôt et passe un bel été!!!
Répondre
S
Tu es toute belle sur cet autoportrait ! C'est un plaisir de voir tes photos magnifiques ! Et puis merci pour tes petits commentaires sur mon blog ♥
Répondre
V
J'adore ces photos quotidiennes !!! C'est un régal !!! Les tiennes sont super et très originales ! Bisous
Répondre
J
je ne commente pas toutes tes photos par manque de temps mais sache que je les aime toutes et surtout la texture et celle du bois et puis ton autoportrait est juste génial et derrière le message je remarque ton petit haut qui me plait beaucoup!!!!! ravie d'avoir partager l'aventure avec toi!
Répondre
F
Pfff. Il me semblait bien aussi... j'ai tellement aiémé ton lien hier, que je suis partie là-bas et que j'en ai complètement oublié de te laisser un p'tit com.<br /> En tous cas, comme tu t'en doutes, j'adore :)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité