Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 juillet 2011

Les inédits

day les inéditsUne belle surprise ce matin en allant sur le blog de Séverine. Elle nous propose de présenter une petite mosaïque des inédits. C'est vrai que j'en ai prises des photos pour ce challenge et qu'au final, je n'en retenais qu'une. Donc voilà une petite compilationdes photos que vous n'avez pas vues ;) Et la mosaïque de Séverine est magnifique!!!!

inédits

J'ai complètement copié sur Séverine pour la mise en page mais j'aimais trop ;) J'ai toujours été fan de son blog. Et grâce à son challenge, j'ai découvert une belle personne pleine de dynamisme et de gentillesse! Ebcore merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! Tu as bien fait de nous les montrer car elles sont belles. Petit coup de cœur pour celle de ton chien, trop fun !
Répondre
M
Excellent, j'adore l’œil et la langue du chien et surtout ton fou-rire en haut à gauche...c'est trop fort et ça prolonge un peu la magie de ce challenge!!
Répondre
D
Vraiment super ! Et ce fou rire : génial ! Bien entendu j'aime aussi le chat et les coquelicots ;-)Tout est beau et donne envie de faire de la photo... Biz Bonnes vacances !
Répondre
S
Superbe !!! Tout le mois je me suis régalée avec tes photos !!! Je t'ai "envoyé" sur Pinterest une idée sur ce challenge, tu l'as reçu?
Répondre
M
Sympa comme tout moi j'ai pas encore eu le temps de la faire mais ca va venir surtout que j'ai remis la photo du jour aujourd'hui car c'est fête nationale !!!! Bisous bisous et @ très bientôt
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité