Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 juillet 2011

A day at the beach by Anita Designs

Je profite tellement de mes vacances que j'ai complètement oublié de vous parler du dernier kit d'Anita : A Day At The Beach. Un kit idéal pour les vacances au bord de l'eau mais pas que ;) Il est disponible chez MScraps et gratuit pour tout achat de 5$ dans la boutique d'Anita. Et il y a une réduction de 35% sur toute la boutique alors c'est le moment d'en profiter ;)

xctmpdEH4Yo_t_600

ucuwm

perfect-day-to-hang-out-at-the-beach

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end et qu'il a fait beau. Ici c'était soleil ;)

Bon courage à toutes celles et ceux qui bossent demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh comme c'est joli!<br /> j'adore!
Répondre
M
Cette photo est incroyablement belle et tu as juste ajouté ce qu'il fallait <br /> Bises
Répondre
V
Oh la la !!!! ta photo est splendide !!! J'adooore
Répondre
O
Wouah... C'est superbe !!! Biz
Répondre
P
très jolie photo. Profites bien de tes vacances. Moi j'ai 3 copines de Lola qui vont arriver ce matin, c'est un peu le centre aérée...lol
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité