Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 juillet 2011

Liste 16 + pages du jour + P52 semaine 26 + freebie

Me revoilà avec ma petite liste du mercredi ;) Je n'avais pas eu le temps de la faire la semaine dernière!

☆Je pense à... la chance que j'ai d'avoir deux mois de vacances. Et donc, à ceux et celles qui doivent encore bosser alors que depuis fin juin, il fait un temps magnifique! D'ailleurs, j'en profite tellement que je ne passe pas beaucoup de temps à scrapper ;)


☆Je remercie... mes copines de venir me donner un coup de mains demain pour déménager mes affaires dans ma nouvelle classe. Bon, c' est pas autant qu'un déménagement de maison mais presque lol Alors merci à mes copines et à mes loulous

☆J'espère... que le soleil va briller demain et après-demain et après après-demain et... tous les jours des vacances ;)


☆Je suis habillée... bermuda en jean's, patit top marron, petit pull beige et... mes birck au pieds ;)


☆Je lis... toujours le même livre et je n'avance pas vite. Et pourtant, je l'aime beaucoup ce livre!!!!


☆J'écoute... bon, je l'ai déjà partager sur FB mais je le remets ici. J'écoute ma fifille et je ne m'en lasse absolument pas!!!


☆Hier, j'ai regardé...  devinez..... Dr House lol Et après Castle! J'adore toujours autant cette série! Je suis même fan!


☆Je vois par la fenêtre... le ciel encore bleu, sans nuage et j'adore! Et je viens même devoir un canard sauvage passer au-dessus de la maison!


☆J'entends dans ma maison...  Charlotte qui me parle et du coup, j'ai bien du mal à me concentrer sur ma liste lol


☆Je sens dans ma cuisine...  l'odeur du pain que j'ai fait tout à l'heure! Et ça sent trop bon!!!


☆Je crée... rien de rien! Je profite du soleil, du temps libre que j'ai pour me balader et voir les gens que j'aime!


☆Je dois faire avant ma prochaine liste...  passer plein de bons moments avec mes enfants et ma famille ;)


☆Je partage une citation...  


Refais chaque jour le serment d'être heureux.

[Alain]

 

☆Je partage un blog... Le blog de Valérie : Pictures & Compagny. Un blog découvert durant le 30 days photography challenge et j'adore!!!


☆Un article de ce blog en particulier... un article qui va plaire à ma copine Katell et je l'espère, à vous aussi! Et c'est ici


☆Je partage une photo prise dans la semaine... Une photo prise lors de notre sortie hier au parc Mosaïc

Template-photo46

Et encore merci à Franny pour cette idée de listes ;)


 

Je continue avec mes petites pages du jour. Il a plu ce matin mais cet après-midi, le soleil était revenu ;)

29-été-2011

30-été-2011


 

Et je continue sur ma lancée avec la page de la semaine 26 de mon P52. Et oui, j'ai du retard mais là voilà ;)

 semaine-26-DP

semaine-26-1

semaine-26-2

Pas de template cette fois parce que j'ai utilisé un des templates de ma copine Scrap'Anges. Je vous en avais parlé au sujet de mon album été 2011 ;) Elle vous l'offre en freebie sur son blog et il y en a des tas d'autres ;) N'oubliez pas le petit com' qui fait plaisir!!! Et le WA est de Sue Cummings

Par contre, je vous ai préparé les wordarts.

preview semaine week 26 by margote

TELECHARGER ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que je suis passée à côté de ce post!!! Charlotte est vraiment trop belle je me souviens avoir écouté le titre mais je n'avais pas vu le clip... j'aime, j'aime, j'aime!!! beaucoup de talent cet "enfant"
Répondre
S
Alors, tes photos et tes pages : j'adore !<br /> Ta fille : waahou !! <br /> Et pour le reste : merci !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> Ingrid
Répondre
M
Oh, j'adore la luminosité de ta semaine 26, que c'est beau. Ta photo d'abeille : une très belle réussite.<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour le freebie<br /> <br /> très chouette Ta fifille !!
Répondre
K
j'adore tes pages! et comme prévu le lien! :-D c'est vrai que le site dt elle parle est vraiment impressionnant et très photogénique.... j'ai la même photo (en beaucoup moins réussi!lol) ds mon album de 2000 ;-))
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité