Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
7 juillet 2011

Pages du jour

Une journée bien remplie aujourd'hui mais pas beaucoup de photos parce qu'on a beaucoup bossé! Merci à mes copines qui m'ont donné un sacré coup de mains, à mes 2 loulous d'amour et à ma tite Manon!

31-été-2011

32-été-2011

Une journée plus cool s'annonce demain puisque je vais dans un institut de beauté me faire faire un massage coporel offert par ma fifille à Noël (ben oui, il était temps lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la seconde page...je l'adore. Elle me rappelle celle de l'année dernière aussi sur laquelle j'avais flashé. J'espère que tu as bien profité de ton RDV dans l'institut. Ca me fait penser qu'il m'a été offert à mon anniversaire un massage que je n'ai pas eu le temps de profiter. il faut que je me dépêche !!
Répondre
L
J'ai raté plein de posts!!!!! Tout est superbe! Quel courage pour tes pages au quotidien! Chapeau! Ta photo de fleurs est splendide!!!!
Répondre
E
Ouh quel courage, heureusement finalement qu'il ne faisait pas trop chaud pour travailler! Ta photo est sublime! Profite bien de ce massage, après une journée de boulot, ça va bien te détendre! Bisous!
Répondre
W
profite-bien, j'y étais hier, c'est royal !!
Répondre
S
Waouh ! La photo de la fleur est magnifique !<br /> C'est génial pour le massage, profites-en ! Gros bisous !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité