Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
11 juillet 2011

Pages du week-end et du jour!

Me voilà de retour après un week-end bien rempli ;)

Alors tout d'abord un week-end sous le signe d'une belle rencontre. Voilà déjà très longtemps que je suis une fan du blog de Chrystelle. J'aime tout ce qu'elle fait : ses broderies, ses photos, ses réalisations au crochet ou en couture, ... bref, j'aime vraiment et si vous voulez passer un très bon moment, je vous conseille son blog, son blog stampin'up, sa gallerie et son site photos. Croyez-moi, vous ne serez pas déçues ;)

Et voilà que Chrystelle se trouvait à un salon de la broderie +/- 80kms de chez moi. Je n'ai donc pas résisté à la tentation d'aller la rencontrer pour de vrai. Une très très belle rencontre. Mon zhom était avec moi et il a fait preuve de beaucoup de patience (Chrystelle peut d'ailleur le confirmer). Des tas de choses à partager, plein de papotages bref un très très bon moment qui a passé bien trop vite (quoique je ne sais pas si mon zhom est du même avis lol). Place donc aux petites pages :

35-été-2011

36-été-2011

J'avais déjà vu les créations de Chrystelle sur son blog mais alors de les avoir devant les yeux, j'étais vraiment admirative. Tout est superbe!!!!

Dimanche, c'était la braderie dans le village de mes parents alors une belle journée en famille :

37-été-2011

38-été-2011

Et aujourd'hui, un horrible mal de dos donc une journée à ne pas faire grand chose (bon j'avoue, on a mangé des gâteaux à la crème fraîche mais j'ai tellement été gourmande que je les ai engloutis avant de les prendre en photo lol). Mais une belle journée quand même avec ma grande soeur et Laura.

39-été-2011

40-été-2011

 

 

A demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ces rencontres !!! Tu es très bien sur ces photos et tu sembles en pleine forme, les vacances te vont bien !!! Toujours de très jolies photos de ta petite nièce, (comme toujours) !!!!
Répondre
M
merde tu m'a vue mais moi je t'es pas vue. Autrefois j'ai aussi eu des dedeuch.<br /> J'ai meme réalisé un kit pour deuch que j'ai vendu un peu partout en france.<br /> a+
Répondre
O
Oohh c'est super cette rencontre avec Chrystelle. Je ne doute pas que son stand était magnifique. Tes photos de ce moment sont très chouettes. J'aime toutes tes pages de cet album été. C'est génial. Biz
Répondre
W
tes photos sont magnifiques, vraiment!
Répondre
S
C'est clair que cette rencontre a dû être géniale ! Contente pour toi mon amie ! Et je file voir les créations de Chrystelle, tout a l'air magnifique ! <br /> Tes photos superbes comme d'habitude et cette impression de partager ces petits moments que j'adore ! Merci et gros bisous !<br /> P.S. J'espère que ton dos va mieux !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité