Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 juillet 2011

I love Belgian summer by Kalina Creations

Kalina sort un tout nouveau kit aujourd' hui. Un kit aux couleurs du ciel belge (entre soleil et pluie) quoique en ce moment, il est plus pluie, gris et froid qu'autre chose :-( 

Le kit I Love Belgian Summer est disponible chez Digital Crea.

Prev_ilovebelgiansummer_kalina

i-love-belgian-summer

Vous remarquerez le beau ciel et la superbe luminosité de ma photo!!!! Et elle a été prise fin juin, période où on est quand même censé avoir du soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te comprends pour le soleil, mais j'adore les paysages que vous avez avec cette grisaille (j'adore aussi avec le soleil bien sûr !), c'est très romantique je trouve ! :) Ta page magnifique comme toujours ! Gros bisous !!!
Répondre
O
Bon d'accord, il ne faut pas que cela dure trop longtemps...mais je l'adore ton Belgian Summer ! Biz
Répondre
K
on a le même genre de luminosité par ici qd il fait pas beau (c'est à dire euh 2/3 jours par an????? lollllllllllll)
Répondre
E
Elle est magnifique margote!! BisouS
Répondre
K
He oui, on n'est pas gâtées pour le moment !<br /> Très jolie photo en tout cas, et puis la luminosité "belge" lui donne une ambiance toute particulière !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité