Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 juillet 2011

Pyrénées 2011

Vu le magnifique ciel aujourd'hui, pas grand chose à faire à part le repassage (beurk beurk) et scrapper. J'aurais pu commencer par le scrap mais je pense que le repassage serait encore là. Du coup, j'ai fait preuve de beaucoup de courage et de volonté et j'ai commencé par ça. Bien contente que ce soit terminé ;)

Puis, je me suis replongée dans mes photos des Pyrénées. J'avais déjà fait une DP et une autre page. J'ai donc décidé de continuer ;)

D'abord la DP qui va avec la page qui était restée toute seule :

Pyrénées-2-DP

Pyrénées-2-2

Crédits : kit Vivacity by 2LP et alpha recolorisé du kit Candid by Creashen, scraplift d'une page de NathDesign

Et une deuxième :

Pyrénées-3-DP

Pyrénées-3-1

Pyrénées-3-2

Credti : kit Organic de 3PP et la page de gauche est un scraplift mais je ne sais plus de qui. Oups, désolée! Et merci à Titane 333 pour la police ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes ! ça fait plaisir à voir et j'espère y aller dans quelques jours, dans les Pyrénées.
Répondre
O
Wouah...super belles encore une fois. Hummm je crois que je vais faire un lift pour mon album...biz
Répondre
L
Très jolies ces DP. Bon, moi, le repassage, j'arrive à le refiler au mari ... je fais bien comprendre qu'avec un gros bidon, c'est difficile de rester debout devant la table à repasser ... pour l'instant, ça marche, j'en profite !!! Bisous
Répondre
W
je ne dirais qu'une chose! magnifique!!!
Répondre
S
Waouh ! Ces photos sont toutes des merveilles ! Tout comme tes pages bien sûr ! Gros coup de coeur pour la première (Première balade), elle est trop belle !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité