Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 août 2011

2011 en 52 pages : semaine 31+ freebie

Je reprends mon projet 52 là où je l'avais laissé. J'ai 3 semaines de retard mais elles attendront encore un peu. Je vais aussi essayer de reprendre les pages de mon album été. Mais là aussi, certaines pages attendront.

Voilà donc la page de ma petite semaine chez Nanou! Encore un tout grand merci à toi. Encore une fois, on a passé une super semaine même si la météo n'a pas été aussi belle qu'on l'espérait ;)

semaine-31-DPblog

semaine-31-1

semaine-31-2blog

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé le dernier kit de Che Yang Designs. Encore un petite merveille que vous pouvez trouver chez MScraps en kit complet ou en kits séparés.

cheyang_youareloved_collection_prv

J'ai aussi utilisé un template de Sahlin Studio. Donc pas de template mais les wordarts :

preview-semaine-week-31-by-margote

TELECHARGER ICI

MP : pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais qu'elle est belle cette photo...
Répondre
Z
wow quelle magnifique photo !!! ta dp est sublime mais alors la photo pleine page est juste .. WOW
Répondre
L
Eh bien, quelles photos une fois de plus ! bravo !!!
Répondre
C
Un coucou de mes vacances, où je pense bien à toi.<br /> La photo en haut à droite de ta page à un ciel superbe !!!<br /> Je t'embrase trèèèèèèès fort.
Répondre
M
Toujours beaucoup de jolies choses par ici, tant en photos qu'en scrap!!<br /> Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité