Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 août 2011

Pyrénées 2011 : suite

Me revoilou par ici avec 2 petites pages pour mon album des Pyrénées.

La première a été réalisée avec le kit complet "Un coin de Paradis" de Scooty's Designs disponible chez MScraps ou Digiscrappers Brasil! Encore un magnifique kit comprenant un album templates complet mais que vous pouvez aussi vous procurer en kits séparés.

sd_Uncoindeparadis_Preview_Pack

Pyrénées-11-DP

Pyrénées-11-1

Pyrénées-11-2

Et la deuxième a été réalisée avec le kit "Fresh Start" de Ange. Ici aussi un superbe kit comme toujours. Il est disponible chez Digital Créa au prix de 1€!!!! Dépêchez-vous!

Pyrénées-12-DP

Pyrénées-12-1

Pyrénées-12-2

Crédits : template de Katell et WA de Sue Cummings

Merci pour vos gentils commentaires qui me touchent énormément. Je sais que pour l'instant vous ne me voyez pas sur vos blogs donc, ça me fait vraiment chaud au coeur que vous passiez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive par hasard sur cet blog et waouh, je suis en admiration devant vos photos et vos créations, c'est juste sublime. BRAVO<br /> Amitiés
Répondre
K
Depuis le 17 Août, aucune nouvelle page de vous. C'est dur et si rare. Je suis désespérée de ne plus voir vos superbes réalisations.<br /> En espérant vous revoir Bientôt, je vous complimente de nouveau pour votre travail que j'admire.<br /> Salutations.
Répondre
E
Un petit coucou pour te dire que je pense bien fort à toi, nous sommes rentrés hier de Bretagne, et mon premier com sur le net il est pour toi je t'envoie plein plein de bisous de soutien et de réconfort!! A très bientôt, ma douce et jolie Margote!!
Répondre
D
Magnifiques dp comme toujours! et quelles photos!
Répondre
A
superbes!!! et j'espère que tout va bien pour toi? quelle aventure? <br /> si tu veux reprendre un avion vers Chicago je t'héberge!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité