Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 septembre 2011

Gourmandise by Ange et Three Paper Peonies

Ca fait bien longremps que je n'avais pas scrappé! Je suis rouillée ;)

Mais voilà, Ange vient de sortir un nouveau kit en collaboration avec 3PP : Gourmandise! Alors voilà de quoi sortir de mon hibernation estivale (bon je sais, c'est un peu contradictoire ça lol). Encore un superbe kit que je vous conseille!!!

Il est disponible chez Digital Créa en kit complet ou en pack éléments ou papiers!

pv_gourmandise_ange-3pp

pure-sugar

Crédits : scraplift de Jippo et la photo est de mon frère Greg ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouah c'est doux, c'est beau ! J'aime beaucoup ! Bec
Répondre
S
Pas du tout rouillée ! Ta page est tout simplement magnifique, tout comme ta photo !!!
Répondre
D
Trop chou la photo et ta page est très belle!<br /> Gros bisous Margote!
Répondre
L
Cette photo est splendide! Et très joliment scrappée!
Répondre
E
J'aimerai bien être rouillée comme toi! lol! Ta page est magnifique, Ange a encore concocté un superbe kit que tu as su exploiter avec talent!! La photo est magnifique aussi, trop chou! Gros BisouS!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité