Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 octobre 2011

Birthday Blog Train !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Sabrina. Et à cette occasion, elle a organisé un blog train!!!! Les filles de sa CT ont donc réalisé plein de jolies choses qu'elles vous offrent sur leur blog. Et même Sabrina vous offre un cadeau! Et comme je fais partie maintenant de la CT de Sabrina, j'ai moi aussi réalisé un petit quelque chose ;)

J'ai juste un peu modifié une des pages de ma DP faite avec son dernier kit Hooray (que vous pouvez voir ICI) pour en faire une QP. J'espère qu'elle vous plaira ;)

preview-QP-Make-a-Wish-by-margote

TELECHARGER ICI

MP : wish

Le prochain arrêt se fait sur le blog de Morgane ;) Et si vous avez loupé le départ, rendez-vous sur le blog de Sabrina!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai utilisée là ta QP : http://latoqueescrap.canalblog.com/archives/2011/10/06/index.html<br /> Et je l'adore !!<br /> <br /> Merci encore
Répondre
D
Merci Margote...très jolie QP. Je retourne au début pour voir toutes les merveilles!
Répondre
M
Très sympa cette idée de partage!! bon je vais voir les autres posts pour rattraper mon retard!<br /> Merci!
Répondre
L
Elle est très belle, merci beaucoup
Répondre
C
Merci Margote, très jolie.<br /> Je vais remonter les wagons !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 941
Archives
Newsletter
Publicité