Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 octobre 2011

Nouveautés!

C'est vendredi!!! Et le vendredi, c'est le jour des nouveautés et j'en ai plusieurs à vous présenter ;) Et pour chacune, j'ai pris énormément de plaisir à scrapper avec! 

Alors tout d'abord le kit collab' entre Lien et Sabrina : Daily Routine! Il est vraiment superbe et est disponible chez Mscraps dans la boutique de Sabrina ou dans celle de Lien. Et il est en promo pour le moment ;)

folder

hello-morning-DP

hello-morning-1

hello-morning-2


Deuxième nouveauté chez Scooty : Last Summer Days. Ici aussi un kit superbe aux couleurs chaudes qui m'a permis de scrapper une photo prise il n'y a pas très longtemps quand l'été était arrivé c'est à dire fin septembre ;) Il est disponible chez Mscraps et Digiscrapper Brasil en promo aussi!

Folder

indian-summer


Nouveauté suivante chez Che Yang : Fashionista. Un kit super complet et aussi une petite merveille. Vous pouvez vous le procurer en kit complet (et le prix est plus avantageux) ou en kits séparés chez Mscraps en promo aussi pour le moment ;)

_cheyang_fashionista_entirecollection_prv

Fabulous-DP

Fabulous-1

Fabulous-2

Crédits : template de Pom


Nouveauté chez Ange aussi : The only One. Comme toujours, un superbe kit! Il est disponible chez Digital Créa et  il n'est qu'à 1€ pour le moment alors, dépêchez-vous!!!

pv_theonlyone_ange

 


Autre nouveauté chez Sabrina, un kit calendrier à réaliser avec une pochette CD! Il est superbe et disponible chez Mscraps en promo aussi!

xctmpBFZBn8_t_600

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine ;) Je vous souhaite un bon week-end. Ici le soleil brille et même si il fait froid, ça fait du bien ;) Lundi je reprends le boulot enfin!!! Mon dos va mieux et j'espère qu'il va me laisser tranquille très longtemps ;)

Merci pour vos petits mots qui m'ont remonté le moral pendant ces quelques semaines. J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon dieu, que ces photos sont jolies. Et comme tu sais les mettre en valeur. Je dis toujours la même chose ici mais tout est tellement chouette, que faire d'autre ?
Répondre
S
Toutes ces pages sont plus jolies les unes que les autres ♥
Répondre
V
Et bien tu nous as gâtés!!! Je me régale avec toutes ces pages et j'adore les photo pleine page, c'est top!!!<br /> Bizzz
Répondre
S
Comment veux tu qu'on fasses un choix parmi toutes les pages que tu crées ?? Impossible, elles sont toutes parfaites !
Répondre
A
Rho ma copine, je craque sur la 1er DP !! je la trouve trop craquante !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis celle aussi celle avec le kit de Ange !! Trop trop belle. <br /> Je me demande où tu trouves toute cette créativité ?? de gros bisous. Je pense fort à toi.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité