Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 octobre 2011

2011 en 52 pages : semaine 31

Je continue de rattraper mon retard dans mon P52 ;) J'en suis donc à la semaine 31 mais j'avais déjà fait la semaine 32 ;) Je m'étais juste trompée de semaine. C'est difficile une fois qu'on a perdu le fil mais je m'accroche ;)

semaine-31-DP-blog

semaine-31-1

semaine-31-2-blog

Crédits : WA de Ali Edwards

Et ma semaine 32 c'était celle-ci, :

semaine-32-DP

Désolée, j'ai flouté le journaling de mes pages mais des choses très personnelles et pas très gaies donc je préfère les garder secrètes...

Et j'ai réussi à vous faire le template de ma page ;) L'inspi revient peu à peu!!!

Preview-Template-n°66-by-margote

TELECHARGER ICI

MP : season

Bonne semaine à tous! Pour moi, retour au boulot demain matin. Super contente de retrouver mes loulous et mes copines!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici une petite utilisation de ce chouette template :<br /> http://latoqueescrap.canalblog.com/archives/2011/11/10/index.html
Répondre
M
encore de très belles photos et c'est vrai un très joli style d'album!!! Tu fais bien de garder vle courage de le continuer!
Répondre
X
merci beaucoup pour ce superbe template
Répondre
L
Très chouettes pages et merci pour le template. Comme il va être chouette ton album.
Répondre
O
Très chouette cette photo de Laura en train de jouer avec l'eau. Ces deux DP sont vraiment très belles. Merci pour le template. Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité