Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 novembre 2011

Classic by Ange Designs

Une nouveauté de plus et cette fois, chez ma copine Ange! Pas la peine de vous dire que je me suis régalée avec son kit, c'est à chaque fois comme ça lol Classic est disponible chez Digital Crea et en promo!

pv_classic_ange

 

totally-you-DP

totally-you-1

totally-you-2

 

La photo n'est pas de moi mais de mon frère Greg (merciiiiiiiiiiii)

Ange a aussi créé un kit de superbes cartes disponible aussi chez Digital Créa.

 

pv_classicgreetingcards_ange

 

Et Ange vous offre un superbe freebie sur son blog alors n'oubliez pas le petit commentaire pour la remercier ;)

 

pv_classic_qp_ange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis grave a la bourre sur ton blog mais j'adore les photos de ton WE rtencontre de scropines ;-)) et tes derniere spages sont superbes !!! et enfin j'ai un mega coup de coeur pour vos créations pour le marché de noel !!! WOW ca doit etre vraiment top ton petit marché .. dommage que ce soit si loin de chez moi !
Répondre
S
Mais ça se voit que tu t'es régalée ! Tes pages sont sublimes !
Répondre
L
Superbe réalisation et merci pour tes petits mots. Je n'arrive pas à ta cheville "question photo". Bravo et à la prochaine BIses Nath
Répondre
E
Bravo vraiment tes pages sont splendides et moi aussi j'adore ce que fait ange design en kit
Répondre
D
La photo faite par ton frère est vraiment superbe et tu as réussi comme à ton habitude à composer merveilleusement avec!<br /> Bises et bonne journée!<br /> Un grand merci pour tes petits coms. sur mon blog qui me touchent toujours.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité