Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 novembre 2011

Marché de Noël 2011

Depuis des années, je participe au Marché de Noël de mon école. Je l'ai d'ailleurs organisé pendant pas mal de temps puis, l'année dernière, j'ai laissé ma place à ma copine Céline qui a assuré grave. Mais comme ça me démange trop, je me suis relancée dans l'organisation avec elle cette année ;) 

Tous les ans, avant le Marché de Noël, on travaille le mercredi après-midi à l'école histoire d'avoir tout le matos sur place et chaque mercredi, on s'amuse énormément. Cet après-midi, nous étions à 5 et ma cops Cricket et moi, nous sommes toujours très énervées quand il s'agit de créer réellement ce à quoi nos petites têtes ont pensé ou que nos petits yeux ont vu ;) Bref, un super après-midi entre copine et j'avais envie de partager avec vous quelques-une de nos réas finalisées  ;) Il y a d'autres petites choses (faites par ma copine Anémone) mais elles ne sont pas encore terminées mais je vous les montrerai ;)

Template-photo-66

Template-photo-67

Et ça, c'est histoire de garder des forces pour bien travailler lol et puis, ça me rappelle nos petits dej' à NYC!!!

Template-photo-68

Et si vous habitez dans le coin, voilà toutes les infos pour le Marché de Noël. Encore une superbe invitation réalisée par Myra, prof de bricolage à l'école et qui fait de superbes choses. Allez visiter son blog, vous verrez ;)

invit noël 2011 couleur

Pas de scrap aujourd'hui. Trop de choses à faire et il n'y en aura pas avant la semaine prochaine car j'ai un week-end ... comment pourrais-je dire..... une week-end à passer du bon temps et que j'ai hâte de voir arriver.... mais je reviendrai vous en dire plus lundi!

Et merci pour tous vos commentaires, ça me booste et me touche énormément. J'ai énormément de mal à me faire confiance au sujet de mes photos et de vous lire, ça me motive beaucoup. Alors un tout tout grand merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de belles choses!!!! WOW! Votre marché doit être juste magnifique! Je me régale!!!
Répondre
K
Que j aimerai pouvoir venir admirer tout cela de près !!!! Les ptits triptyques, coeur et taupe ont l'air juste trop beaux...
Répondre
O
Super joli ces réas. Dommage que tu habites si loin de moi... Contente de savoir que du bon temps est au programme ;-))) Biz
Répondre
C
Les p'tits cadres sont de toute beauté !!<br /> Et les gâteaux ont l'air délicieusement bon !!!
Répondre
K
trop belles vos réas! bravos à toutes!!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité