Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 novembre 2011

Night and Day & Good Night by Che Yang Designs

Je suis vraiment à la bourre pour vous parler des dernières nouveautés de Che Yang Designs! Pourtant, ses deux derniers kits sont superbes! J'ai honte là! En ce moment, j'avoue que je rentre du boulot complètement crevée donc je me traîne pour tout faire!!! Et là, je n'ai qu'une envie, aller me jeter sous la couette! J'ai d'ailleurs plein de retard partout ces derniers temps! Ce n'est pas l'envie qui manque de scrapper ou de venir sur vos blogs, je suis juste fatiguée. L'impression d'être passée dans une essoreuse à salade ;)

Night and Day et Good Night sont disponibles chez Mscraps et encore en promo ;)

                                 _cheyang_night&day_preview  _cheyang_night&day_addon_goodnight_prv

Ma page faite avec Night and Day :

I-love-you-night-&-day-DP

I-love-you-night-&-day-1

I-love-you-night-&-day-2

Scraplift d'une page de scrap de Laure

Et ma page réalisée avec le kit Good Night :

little-angel-2

Inspirée par Nancy Misiewicz

Bonne nuit à tous! Encore désolée de ne pas avoir le temps de venir vous voir sur vos blogs. Je sais combien un petit commentaire peut faire plaisir mais vraiment, je suis débordée et fatiguée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La DP comme la page seule sont... euh... ben... parfaites ! J'adoooooooore les expressions de la petite princesse sur les 3 photos. Une future comédienne !!
Répondre
C
Superbes ces double-pages !!
Répondre
D
Pas un jour où je ne vais pas sur ton blog...c'est tellement agréable (y'en a d'autre, c'est le café...et ben moi, c'est ton blog!)tu le sais...même si mes commmentaires sont rarissimes...j'adore tes photos et aussi tes pages de scrap. Tu arrives même à me faire apprécier une photo avec moi dessus!!Alors ça c'est tout simplement magique...!Merci!
Répondre
E
tres tres belles tes pages, je crois que je vais m'en inspirer !<br /> pareil ici, un coup de mou, j'arrive à rien, et du coup, ba j'avance dans rien. je suis crevée en rentrant, et ca n'aide pas. Mais je me dit que c'est aussi la saison qui veut ca. Bientot ca ira mieux. Gros bisous à toi !
Répondre
E
Tes pages sont splendides et les photos à renverser!!<br /> Ne t'inquiète pas, repose toi surtout! Gros BisouS
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité