Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
20 novembre 2011

Life is beautiful ....

.... parce qu'hier j'ai passé une super journée avec ma petite famille  et aussi parce que c'est le titre de ma DP ;)

Alors oui, une super journée hier avec un magnifique soleil et tout le monde réuni! J'adore vraiment quand on se retrouve tous ensemble! Même si c'est bruyant, qu'il faut répéter plusieurs fois les mêmes choses parce que personne (ou presque) n'écoute et que quand on bouge, c'est une expédition ben j'adore ces moments trop rares! Il y a toujours les fous-rires, les discussions un peu sérieuses (bon ça, y en a pas beaucoup lol), les enfants qui sont heureux d'être ensemble bref, c'est que du bonheur à l'état pur!!! Vivement qu'on recommence ;) Et un petit aperçu du merveilleux parc d'Enghien dans lequel nous sommes allés nous balader. Mention spéciale à mon beau-frère Benoît qui est plâtré et qui nous a suivi ;) et encore un bon anniversaire à mon petit frère Thierry <3

mosaïque-Enghien

Vous aurez encore l'occasion d'en voir des photos de cette journée ;)

Et parlons un peu scrap ;) J'ai complètement oublié de vous parler des kits d'Anita : Vintage Paper Collection 03!. Un kit de papiers vintages superbes disponible chez Mscraps et Quick Scrap Vol.1, un kit de templates disponible aussi chez Mscraps.

                                         ad_papercollection03_folder  ad_quickscraps01_preview

life-is-beautiful-DP

life-is-beautiful-1

life-is-beautiful-2

Les photos ne sont pas de moi mais de mon frère Greg ;)

J'espère que vous passez un excellent week-end. Ici le soleil a briller hier et il brille encore aujourd'hui ;) Et chez vous???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique tes pages, j'adore et puis ça fait du bien de savoir que le soleil n'a pas complètement disparu nous sommes en alerte orange de la pluie depuis 3 semaines à perpignan. C'est mon tour de t'envier le soleil!
Répondre
S
Ah la famille... un pillier sans faille qu'on a la chance d'avoir!!!<br /> Superbe mosaïque, vraiment! Et ta nièce est à croquer :-)
Répondre
D
Comme toi, j'adore ces rencontres familiales où le bonheur sue à grosses gouttes....<br /> Ta DP, toujours un régal.<br /> Et mon WE...avec un temps....heu....nous sommes vraiment le 21 novembre..??? car il faisait un temps splendide.
Répondre
M
Les couleurs de ta DP sont magnifiques (très jolie photo aussi !!) Mosaïque géniale aussi, comme toujours. On sent que tu as passé une excellente journée, ça fait plaisir ! et tout ça sous le soleil, mi-novembre, c'est pas beau ça ?? Bonne soirée
Répondre
K
J'ai entendu parler de ce parc par une mai dont le frère habitait à côté, mais jamais allée. Très belles photos automnales et je suppose que tu as fait des "réserves à scrap" ;) Bravo pour la DP CT Anita, perso j'ai séché sur ce paper pack et ces templates (chuutt ...). Au fait connais-tu un magasin de carrelages à Comines Belgique ? Plusieurs collègues de mon zhom lui ont recommandé d'y faire un tour.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 941
Archives
Newsletter
Publicité