Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 novembre 2011

Nouveautés!

Beaucoup de nouvelles choses à vous présenter aujourd'hui ;) Et de superbes kits comme toujours avec lesquels j'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper et que je vous recommande vraiment ;)

Alors pour commencer, chez ma cousine Scooty : I want to grow disponible chez Mscraps en exclu ;) Et pour le Black Friday, Scooty continue les promos jusqu'au 28/11 donc c'est le moment d'en profiter!!!

Et ce kit m'a permis de scrapper ma Jadou que je ne vois pas assez souvent et dont je n'avais plus de photos! 

sd_Blackfriday2011

Folder

Et à l'achat de ce kit, deux superbes pack de WA (1 en français l'autre en anglais) vous seront offerts ;)

                                              sd_Iwanttogrow_Addon_Preview_French  sd_Iwanttogrow_Addon_Preview_English

 

 

Avec le template n°33 de Paislee Press

 


Autre nouveauté chez Anita Designs : Heartbound en collaboration avec Heather T.. Ce kit est disponible chez Mscraps et Digiscrappers Brazil et toujours en promo ;) 

 

ad-heatherT_heartbound_preview

 

heartbound-DP

heartbound-1

heartbound-2

Avec un template de ma copine Katell qu'elle offre en freebie sur son blog ;)


Encore une autre nouveauté  chez Che Yang Designs : Night & Day - The templates ou The Quickpages. Ces packs sont disponibles chez Mscraps en promo. J'ai utilisé le pack de templates pour faire ma DP et aussi l'add-on Good Night. La collection entière Night & Day est aussi disponible chez Mscraps ;)

Et cette-fois, j'ai pu scrapper ma Juliette (la soeur de Jade) que je ne vois pas ssez non plus lol

 

folder

 

 

 


Et dernière nouveauté chez Sabrina Créations, un pack de templates : 25 Days of Christmas. Un superbe pack pour réaliser votre December Daily ;) Il est disponible chez Mscraps! Et si vous achetez le pack de templates, vous obtenez gratuitement le kit 25 Days of Christmas que Sabrina a réalisé pour l'occasion et que vous pouvez trouver seul aussi chez Mscraps en promo!

J'ai utilisé des photos de mon December de l'année dernière ;)

folder

folder

Et mes petites pages réalisées avec ses deux kits :

sc_25daysofchristmas_front

Sans-titre-1

sc_25daysofchristmas_day24

Et tous ses kits sont disponibles chez Mscraps et la promo pour le Black Friday (que j'ai loupé hier, oups!!!!) continue jusqu'au 28/11 alors profitez-en!!!!

_BF-ad

 

J'espère que vous êtes encore là parce que ce post est très très long mais je préfère vous présenter toutes les nouveautés en une fois parce que je ne suis pas certaine d'avoir le temps de le faire cette semaine! Ben oui, toujours mon emploi du temps de ministre! J'ai pourtant d'autres photos de NYC à vous montrer mais je n'ai pas encore trouver le temps de les mettre ici mais ça va viendre lol

Merci pour tous vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur! J'avoue que cette semaine, j'ai un peu péter les plombs! Il est temps que ce rythme infernal s'arrête!!! Mais je sais aussi que c'est pareil pour tout le monde! Novembre et décembre sont toujours des mois très chargés! Je voulais aussi vous dire que je ne laisse pas "tomber" vos blogs par envie mais juste par manque de temps parce que j'adore y venir ;)

Bonne fin de week-end à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes magnifiques !!! Avec un énorme coup de coeur pour celle de tes enfants, trop belle et tu as réussi parfaitement à montrer leur complicité ! :) <br /> Bon courage pour cette semaine mon amie ! Gros bisous !
Répondre
V
Wowww!!! J'adore les deux dernières DP !! Sublimes photos, couleurs... tout quoi !
Répondre
C
Quelle production , bravo. Tout y est splendide, tes modèles inclus ;)<br /> ... Et très tentant !<br /> A très vite pour de nouvelles réas.<br /> Bises
Répondre
R
Houlala que tes pages sont belles ! et tes photos piou j'adore !
Répondre
E
Il est long mais on en redemande! Et bien ces petits minois que tu ne vois pas souvent sont très mignons et te donne l'occasion de faire des qp qui sont de véritables bijoux!!Les autres qp n'ont rien à leur envier, encore un ravissement made by Margote!<br /> Ici le rythme est speed aussi entre les grands et un petit bout d'homme très demandeur... avec des nuits très hachurée, réveil toutes les 2 h et demi et ces coupures durent un minimum d'1h parce que petit poussin a d'énormes coliques... mais ça reste du bonheur un peu épuisant, mais que je ne regrette pas!! <br /> Prends bien soin de toi, j'espère que cette période harassante, va enfin se calmer, en attendant on pense bien fort à toi ;-)<br /> BisouS
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité