Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 novembre 2011

Bruissements de Polatouche &Marché de Noël 2011

Je suis encore là lol Juste que j'ai toujours autant de mal à trouver du temps pour faire tout ce que je dois faire!!! J'aimerais avoir des journées d'au moins 72h et des nuits identiques tellement je suis fatiguée! Bon, hier je me suis octroyée une petite sortie avec ma copine Cricket et nous sommes allées au ciné voir "Intouchables". Un film magnifique, un belle leçon de vie bref, je vous le conseille vivement! Et la musique du film est magnifique aussi! Sans parler du jeu des acteurs que je trouve parfait! 

Alors ce soir, je vais d'abord vous parler du dernier kit des copines d'ACO : Bruissements de Polatouche! Encore une merveille et tout ça, en freebie. N'oubliez pas de laisser un petit commentaire qui encourage les copines ;)

preview-Bruissements-de-Polatouche-by-ACO

J'aurais aimé faire une petite page mais je n'ai pas encore eu le temps :-(

Deuxième chose dont j'aimerais vous parler, c'est encore de notre marché de Noël. Comme tous les mercredis après-midi, nous sommes entre copines, à l'école, pour le préparer! Je n'avais pas eu le temps de vous montrer les réas de la semaine dernière alors je fais d'une pierre deux coups ;) On avance, on est presque prêtes et on croise les doigts pour avoir beaucoup de monde!

Template-photo-76

Template-photo-78Template-photo-77

 

Template-photo-79

Et je profite de ce joli coeur pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon papounet d'amour ;)

Edit : il n'existe pas de fiches proprement dites pour nos réas du marché de Noël. Nous nous inspirons énormément de Pinterest et après, on bidouille comme on peut ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, je suis un peu déchaînée ce soir ... mais je crois que j'ai trouvé qui pourra me remplacer en tant que prof d'art plastique !!!! .... que de bonnes idées et de belles choses réalisées pour se marché de noêl!!!!
Répondre
Z
ces coeurs (surtout ta derniere moasaique) sont a tomber .. vous vendez ca combien sur ton marché ?
Répondre
D
C'est sublime margote ce que vous faites..et de plus, pour la bonne cause....J'aimerai pouvoir me téléporter pour venir vous aider...!<br /> Bon anniversaire à ton papounet !
Répondre
S
Que c'est beau tout ça !!! Dommage que je ne puisse pas visiter votre marché ! :( Vous allez faire un carton ! <br /> Joyeux anniversaire à ton papa et gros bisous à toi !
Répondre
A
Rho ma copine !!!!!!!!!!!! J'adore. C'est trop beau !! J'adore tous ces nouveaux objets que vous avez fait !! C'est la dernière ligne droite avant le Jour J.<br /> Il y aurait-il par hasard d'autres photos ???
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité