Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 décembre 2011

Hello December ;)

Je suis certaine que le titre de ce message va faire beaucoup rire ma fifille! Depuis l'année dernière, c'est devenu deux petits mots qu'on adore se dire ou s'envoyer par texto! Bon ok, on a toutes les deux un (gros) grain de folie lol

Tout ça pour vous dire que ça y est, décembre est arrivé!!!! L'année dernière à la même époque, on avait ça (je sais que ma photo n'est pas droite mais je l'aime comme ça ;)) :

Template-photo-80

Autant vous dire que cette année, on en est loin! Aujourd'hui c'était pluie, pluie et pluie! Mais bon, ça faisait quand même longtemps qu'on avait un temps sec (là j'entends Krizo dire : oui mais on en a besoin pour nos jardins et elle n'a pas tort du tout lol). Mais bon, à choisir, je préfère quand même un beau manteau blanc que des tas de flaques grises!!! Elle arrive quand la neige????

Et , pour en revenir à décembre, qui dit décembre dit December Daily ;) Plein de questions cette année : vais-je le faire en hybride commes les autres années ou le faire en digi et le faire imprimer par la suite????  Je n'en sais rien mais bon, j'ai commencé et c'est déjà pas mal ;) Déjà j'ai longuement hésité avec le format ... le kit pour cette page.... et pour la couverture, je réflêche encore!

Super info, Scooty's Designs vous offre un template par jour pour réaliser votre DD et ça commence aujourd'hui ;) Rendez-vous sur son blog

Et voilà ma petite page :

December-daily-1-DP

December-daily-1-1

December-daily-1-2

Crédits : template de Scooty's Designs, kit Lovely de 3PP, WA d'Ali Edwards

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime l'idée de ce décembre façon journal de bord... Tu verras, tu finiras par les écrire tes dix tomes (;-)))))<br /> Il y a un an, la neige... j'avoue préférer attendre les vacances pour la voir arriver, même si c'est vrai qu'elle est bien plus jolie à regarder que les flaques. Quoique, entendre le tictoc des gouttes sur ma véranda quand je suis au coin du feu est un plaisir d'automne aussi lol.<br /> Et : oui! Rien de tel que la famille!!!!!
Répondre
P
Je sens que je vais adorer ton DD! Ta DP est superbe, j'aime tes photos et l'harmonie entre le gros sapin (c'est vrai qu'il est gros mais du coup il a l'air débonnaire et sympa!) et le gros plan sur tes spirales!
Répondre
C
Ohhh ouiii un peu de neige !! <br /> Ton album promet, ça commence très fort avec de magnifiques photos :)
Répondre
S
Waouh ! Tu commences fort !!! J'adore !!!
Répondre
A
Waouh.<br /> J'admire ta double-page (comme toutes tes pages, d'ailleurs), toute en finesse et en élégance.<br /> Les photos sont magnifiques, la page est parfaite.<br /> Décembre commence joliment.<br /> Merci.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité