Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 décembre 2011

Blog train des templates

Le mois dernier, Pim nous a proposé de réaliser des templates qui nous serviraient à noter toutes nos recettes. J'avais fait une page il y a quelque temps sur mes cupcakes au chocolat alors voilà le petit template ;)

D'abord le preview général :

 

pv_cop13

 

Voici les pages réalisées par les copines :

 

pages-recettes

pages-recettes2

 

Et ma petite page : 

 

Cupcakes-au-chocolat-DP

 

Et le template ;)

 

Preview-Template-n°68-by-margote

TELECHARGER ICI

MP : miam

Le prochain arrêt se fait chez ma copine Scrap'Anges et si vous avez loupé le départ, c'est sur le blog du forum ;)

Et revenez tout à l'heure, une autre surprise vous attend ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes les photos sont très belle mais je trouve que la tienne, ... ton cupcake est vraiment très beau, je suis sûre que tu as choisi le plus artistique pour la photo. Quelle bonne cuisinière en plus cette Margote !!!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce nouveau template
Répondre
S
J'ai adoré ton template ! Il est parfait pour faire un livre de cuisine... Et vos pages sont toutes magnifiques !
Répondre
C
Merci pour le template, toutes les recettes ont l'air vraiment excellente.<br /> En tout cas c'est une super idée.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce nouveau template culinaire
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité