Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 décembre 2011

December Daily : J 6

Une petite journée sans vraiment rien de particulier mais une chouette petite journée ;)

December-daily-6-DP-blog

December-daily-6-1-blog

December-daily-6-2

Crédits : template de Scooty's Designs et Kit For the love of scrapbooking partie de Lien 

Et j'ai mis mon petit chien à l'honneur parce que je l'adore, que je n'arrive jamais à lui résister bien longtemps mais c'est normal avec une bouille pareille ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et mais dis donc il pose pour la photo, c'est un habitué des objectifs! Tu m'as donné envie de faire des gauffres!
Répondre
E
Bon moi qui suis au régime tes gaufres me font saliver... Ton petit chien est vraiment très mignon, et comme je ne suis pas très chien, je te laisse mesurer le poids de ce compliment ;-)<br /> Londres! Ah que j'aimerais y aller... c'est dans mes projets familiaux mais là faut qu'on attende un peu! Rapporte nous de supers clichés à la mode de Margote!;-] BisouS
Répondre
S
Il est trop mignon, j'adore !!! ♥ Et tes gaufres ont l'air délicieux ! Miam !!! :)
Répondre
A
Waouh, tes gauffres, j'en salive !!!
Répondre
R
Excellent, il est beau ton toutou !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité