Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
7 décembre 2011

2011 en 52 pages : semaine 47

Une petite page pour mon P52! En fait, j'en ai 3 à vous montrer mais je ne montre pas tout en même temps lol Alors en vitesse avant d'aller au boulot, là voilà ;)

 

semaine-47-DP

semaine-47-1

semaine-47-2

Crédits : WA d'Ali Edwards 

Et je me suis dit que vous seriez peut-être intéressées par le template ;)

Preview-Template-n°71-by-margote

TELECHARGER ICI

MP : café

Aujourd'hui c'est mercredi et cet après-midi c'est préparation du marché de Noël. J'espère avoir de jolies choses à vous montrer ce soir ;) J'ai aussi quelques photos de NYC vu de l'Empire States Building que j'aimerais partager avec vous mais pas certaine d'avoir le temps ce soir ;) A tout à l'heure... passez une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci!!!
Répondre
S
j'aime bien les petites photos aux bords blancs merci
Répondre
M
je trouve ça génial cette rencontre avec Anne et toutes les autres ! Plein de choses à partager, ça rebouste malgrès la fatigue !!!! (Je suis contente aussi de l'avoir croisée, il faudrait d'ailleurs que je laisse un commentaire sur son blog ...
Répondre
E
Superbe template, superbe page!! Tu as vu juste, bien sûr qu'il nous intéresse, à donf!! lol! Merci margote, un bon dimanche à toi! BisouSSS!
Répondre
S
Oufffffffffffff un moment pour passer voir enfin toutes tes jolies pages, qui sont et restent des régals pour les yeux!!!!<br /> Jolie balade Bruges...<br /> Suis sûre que le we te donnera plein de nouvelles occasions de faire des magnifiques photos. <br /> Excellent we à toi Margote ;-)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité