Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 décembre 2011

December Daily : J 14 à 27

C'est bon d'être en vacances ;) J'ai enfin eu le temps de ratrapper mon retard dans mon DD et il était grand!!! Mais le principal c'est de tenir bon ;) Me reste plus qu'à ratrapper mon retard dans mon P52 avant la fin de la semaine et ça... c'est pas gagné lol

J'ai envie de tricot, de couture et de plein d'autres choses alors je ne sais pas si mes 15 jours de vacances vont suffire lol J'ai fait quelques petits achats aujourd'hui ;) Je vous montrerai tout ça un peu plus tard ;)

En attendant voilà donc la suite de mon DD et je vous préviens... c'est du long.....

Oups, je viens de me rendre compte que je ne peux pas encore poster mon day 14...

December-daily-15-DP

December-daily-15-1

December-daily-15-2

Crédits : Kit Expressions by Anita Designs disponible chez Mscraps  et WA d'Ali Edwards. Toutes les réas couture sont de ma soeur! Elle est vraiment super douée ;)

December-daily-16-DP

December-daily-16-1

December-daily-16-2

Crédits : Kit Winter Wonderland by Anita Designs (sa partie du collab de décembre de Mscraps) et WA d'Ali Edwards

Journée 17 pas encore terminée because j'attends les photos de macopine Cricket ;)

December-daily-18-DP

December-daily-18-1

December-daily-18-2

Crédits : Kit Spontaneity by Click Photo Designs Lien et WA d'Ali Edwards

December-daily-19-DP

December-daily-19-1

December-daily-19-2

Crédits : Misty Nature by Click Photo Designs Lien et WA d'Ali Edwards

December-daily-20-DP

December-daily-20-1

December-daily-20-2

Crédits : kit Expressions by Anita Designs disponible chez Mscraps et WA d'Ali Edwards

December-daily-21-DP

December-daily-21-1

December-daily-21-2

Crédits : kit Falling In Love by Anita Designs et WA d'Ali Edwards

December-daily-22-DP

December-daily-22-1

December-daily-22-2

Crédits : Kit When We Were Young by Anita Designs (partie du collab Mscraps de Octobre) et WA d'Ali Edwards

December-daily-23-DP

December-daily-23-1

December-daily-23-2

Crédits : Kit Hope by Sabrina Creations et WA d'Ali Edwards

December-daily-24-DP-1

December-daily-24-1-1

December-daily-24-2-1

Crédits : Noël Doré by Ange Designs et WA d'Ali Edwards

Et je précise (si vous êtes toujours là) que finalement, je m'en suis bien sortie avec le caramel lol Et ma casserole a survécu ;)

December-daily-24-DP-2

December-daily-24-1-2

December-daily-24-2-2

Crédits : Kit Tea or Coffe by Ange Designs et Miss Vivi et WA d'Ali Edwards

December-daily-24-DP-3

December-daily-24-1-3

December-daily-24-2-3

Crédits : Kit Night & Day by Che Yang Designs et WA d'Ali Edwards

Vous remarquerez que ma soeur adore faire la cuisine ;)

December-daily-25-DP

December-daily-25-1

December-daily-25-2

Crédits : kits Thinking Of You, Autumn Romance, You and Me by Che Yang Designs et WA d'Ali Edwards

December-daily-26-DP

December-daily-26-1

December-daily-26-2

Crédits : Kit I Want To Grow by Scooty's Designs et WA d'Ali Edwards

December-daily-27-DP

December-daily-27-1

December-daily-27-2

Crédits : kit Deery Xmas by Click Photo Designs Lien et WA d'Ali Edwards

Et voilà, j'ai fini... désolée pour la longueur hein ;) 

Petit rappel : mes pages sont toutes réalisées avec les templates que Scooty Designs a offert durant tout le mois de décembre sur son blog. Comme je continue mon DD jusqu'à la fin du mois (comme les autres années d'ailleurs), je les arrnage un peu à ma suace pour les dernières pages.

J'ai aussi utilisé une nouveauté d'Anita Designs disponible chez Mscraps et Digiscrappers Brasil : Expressions

ad_expressions_preview

Et j'ai bien galéré pour écrire ce message. je ne sais pas si c'est un bug (je l'espère) ou une mise à jour (pas du tout pratique) de canalblog mais chaque fois je devais remonter toute la page pour accéder au panneau des options alors que d'habitude, la fenêtre ne bouge pas???? Enfin, je ne sais pas vraiment expliquer mais c'est... pas terrible comme ça lol

Je reviens demain parce que.. je suis en vacances donc j'ai le temps ;) et parce que... j'ai encore des choses à vous montrer ;)

Bonne soirée et merci encore de me rester fidèle malgré ma désertion (involontaire) de vos blogs!





 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Sophie !<br /> <br /> Tout est magnifique !!!<br /> <br /> Comment tu fais pour ajouter les jolis petits coeurs ?...<br /> <br /> Bravo Félicitations Bisous<br /> <br /> Dodo
Répondre
S
Ton December Daily est une pure merveille !<br /> <br /> Je suis juste en admiration, les yeux ouverts gros comme des soucoupes... scotchée, quoi !<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais pour soutenir ce rythme là. Je vais venir me faire coacher chez toi, tu me diras comment je dois faire pour parvenir à gérer mon temps. Plus ça va, plus c'est la cata :-/<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis super contente d'avoir pu enfin trouver le temps pour faire un peu la tournée des blogs des scropines... même si j'ai dû un peu faire l'impasse sur les écrits pour le moment. J'espère bien trouver le temps d'ici peu pour venir lire tranquillement et pas en diagonale.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma 'tite Sophie ♥
Répondre
L
J'aime pas, J'ADORE!!!!!
Répondre
K
je suis toujours admirative de tes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Hello Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pages sont superbes, comment fais-tu les bokehs coeurs de ta page du 26 ?<br /> <br /> C'est un overlay d'une créatrice ? c'est une texture ? Je trouve çà magnifique et cela irait super bien sur une de mes photos ...:-)<br /> <br /> Veux-tu bien partager cela avec moi et me dire cmt tu fais ?<br /> <br /> Merci tout plein<br /> <br /> J'adore suivre ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> Frederique
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité