Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 décembre 2011

Whoopies Pies et December daily : day 28

Bon allez, je le redis encore une fois : que c'est bon les vacances! Et que ça fait du bien!!! Prendre le temps de faire ce qu'on aime, se lever tranquillement sans devoir courir tout le temps. Même les choses qu'on DOIT faire semble plus "légères" ;)

Cet après-midi, j'ai eu envie de tester les Whoopies Pies! Ca fait un moment que j'avais envie de tenter mais le temps me manquait alors voilà, je me suis lancée. Et franchement c'est très simple à faire et délicieux!!! D'ailleurs faudrait peut-être que j'arrête de faire des gâteaux sinon, je vais reprendre tous les kilos que j'ai perdus ;)

Template-photo-89

Et pour réaliser ma page du jour, j'ai utilisé le kit Al about ... this... d'Anita Designs. Il est vraiment superbe et je ferai une page plus artistique cette semaine avec car je l'aime beaucoup ;) Il est disponible chez Mscraps et Digiscrappers Brasil.

ad_allaboutthis_preview

December-daily-28-DP

December-daily-28-1

December-daily-28-2

Bonne nuit à tous ;) A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hum, on a juste envie d'en voler un au passage :-) trop beau !
Répondre
L
Miam! Je ne sais pas à quoi ils sont mais peu importe, je mordrais bien dedans ;-) Nous c'était petit beurre fait maison cet aprèm ;)
Répondre
M
Coucou Margote, tes Whoopies ont l'air délicieuuuux. De mon côté, je vais me lancer dans les recettes tout chocolat d'un diner presque parfait ! on verra bien ... Désolée de ne pas venir aussi souvent sur ton blog, je manque de temps en ce mois-ci :) Gros bisous
Répondre
M
Ils ont l'air bien bon! Tu as un moule spécial macaron ou c'est une feuille de silicone classique? Il me semble deviner des empreintes sur ta plaque.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Noël, j'ai offert une plaque pour petits macarons à ma mère c'est pour ça que je te pose la question.
Répondre
M
J'ai reçu un atelier de whoopies à Noël et je ne l'ai pas encore essayé.<br /> <br /> Ils m'ont l'air délicieux.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité