Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 janvier 2012

2011 en 52 pages : suite et fin!!!

Merevoilà ;) En fait, j'étais le nez dans mon p52 et je peux enfin le relever parce que j'ai fini!!!! Yessssssssssssss

Je suis vraiment super contente et super fière de moi! Surtout que le finaliser n'a pas été très simple puisque j'ai perdu le fil de ce P52 fin juillet et que pendant quasi 3 mois, je n'avais rien fait!!! J'ai donc terminé les pages qui manquaient et il est parti à l'impression avec mon DD!!! Je vous en reparlerai dès que je l'aurais reçu!!!

Allez assez de blablas, voilà les pages  ;)

 

semaine-48-DP-blog

semaine-48-1

semaine-48-2-blog

 

semaine-49-DP-blog

semaine-49-1

semaine-49-2-blog

 

Semaine-50-DP

Semaine-50-1

Semaine-50-2

 

semaine-51-DP

semaine-51-1

semaine-51-2

 

Semaine-52-DP

semaine-52-1

semaine-52-2

 

Et je viens vous montrer les pages du milieu de l'année demain ;) Pas envie que vous fassiez une overdose parce que moi, c'est quasi ce que je fais en ce moment lol Deux jours à tout finaliser ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, tu es arrivée au bout avec brio ! <br /> <br /> MAGNIQUE !!!
Répondre
C
Félicitations pour être venue à bout de ce projet ! Moi j'ai lâché au bout de 8 semaines ... mais je recommence cette année en espérant arriver à tenir. Pour cette année j'utilise tes WA semaine, est-ce que tu pourrais me dire la police utilisée pour ces WA ou nous faire un "pack" avec tous les numéros des semaines ?<br /> <br /> Et encore une belle et heureuse année 2012, avec surtout la santé pour toi et tes proches.
Répondre
C
C'est absolument magnifique MARGOTE, j'envie ton talent et je te dis bravo, bravo, bravo.
Répondre
P
Un grand bravo pour être allée jusqu'au bout envers et contre tout et un tout grand merci pour les templates que tu as si généreusement partagés. J'espère sincèrement t'entendre un tout petit peu plus souvent sur le groupe cette année, que je te souhaite très belle!
Répondre
L
C'est tout simplement magnifique! Je n'ai pas d'autres mots...<br /> <br /> Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité