Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 janvier 2012

Calendrier 2012

Je vous en avais parlé mais je n'avais pas encore eu le temps de vous le montrer. Alors voilà le petit calendrier que j'ai réalisé pour mes parents à Noël ;) J'ai utilisé les templates de Scooty's Designs : calendar 2012 qui existe en plusieurs langues et est disponible chez Mscraps. Je l'ai légèrement modifié ;) Et le doodle sur la page de couverture vient du kit Daily Routine de Sabrina Créations et Click photo designs Lien

            Calendrier en-tête 2012 (Copier)     

                            Janvier (Copier)     Février (Copier)

   

                             Mars (Copier)     Avril (Copier)    

 

                              Mai (Copier)     Juin (Copier)      

 

                              Juillet (Copier)     Août (Copier)  

 

                               Septembre (Copier)     Octobre (Copier)     

 

                               Novembre (Copier)     Décembre (Copier)

 

Cette année, nous nous étions mis d'accord pour aller faire une séance photos tous ensemble pour ce calendrier. Enfin, au départ mes parents ne devaient pas être là mais comme on s'était tous donné rendez-vous chez mon petit frère et que mes parents y allaient le même jour, on a improvisé sans dire que c'était pour le calendrier. Et finalement, c'était mieux qu'ils soient là ;) Pas la peine de vous dire qu'on a beaucoup rigolé tous ensemble. Et que certaines photos sont vraiment très... rigolotes! Alors pour ne pas les laisser sur le DD, j'ai réalisé un calendrier pour tous le monde. J'ai utilisé un template que ma copine Zizazzi a offert sur son blog. Et le voilà (j'espère que mes parents, mes frères, ma soeur, mes belles-soeurs et mon beau-frère vont me pardonner ;) Finalement, il n'y a que les enfants qui ont été super sages ce jour-là!

 

calendrier 2012 rigolo (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique Margote!! MAGNIFIQUE!! Des photos pleines d'humour, tendres... trop génial!! BisouS
Répondre
K
C'est vraiment beau, et les photos tous ensemble, si précieux ! Bravo !!!
Répondre
C
Bravoo .Ce sont de supers souvenirs, et de beaux cadeaux à offrir.<br /> <br /> J'attends que mon frère et mes parents reçoivent leur calendrier pour pouvoir le montrer ! ;)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Quelle chance d'avoir une famille si coopérative pour les photos!!!!
Répondre
Z
superbes ces photos de famille ;-) et bon et ba les photos déconnantes c'est cequ'il y a demieu je trouve ! merci bcp pour mon template ;-)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité