Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 janvier 2012

Anita Designs

Je suis très en retard pour vous parler des derniers kits de Anita. Et pourtant, ils sont splendides et ce n'est que du bonheur que de scrapper avec des kits si beaux ;) Pour réaliser ma DP j'ai utilisé ces deux kits : Pure Happiness & Amazing qui sont disponibles chez Mscraps et Digiscrappers Brasil.

                                               ad_purehappiness_preview    ad_amazing_preview

Happiness-DP

Happiness-1

Crédits : kit Pure Hapiness

Happiness-2

Crédits : kit Amazing , WA Pure Happiness, Template by Paislee Press

 

Et comme tous les ans, j'ai loupé l'anniversaire de mon p'tit blog. Hier il a eu 4 ans! Waouw, je n'en reviens pas. 

Alors 4 ans cde blogs :

- c'est toujours autant de plaisir à venir poster mes petits messages

- c'est énormément de plaisir à vous lire. C'est vraiment du bonheur et je vous dis merci vous qui passez par ici, qui prenez le temps de laisser tous ces petits mots qui me font du bien.

- c'est aussi de la confiance en moi et ça encore grâce à vous.

- c'est être toujours autant surprise quand je regarde la localisation des personnes qui viennent ici : 

localisation

- c'est 124 abonnés à ma newsletter!!!!

- c'est 10230 messages laissés ici :-0

- c'est 226757 visiteurs, waouwwwwwwwwwwwwww!!!!!

Bref, je l'adore mon p'tit blog et je tiens vraiment à vous remercier du fond du coeur car sans vous, les choses seraient vraiment différentes!

A demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ton blog... merci pour l'inspiration, pour tes petits détours sur mon humble blog!! lol<br /> <br /> je viens de découvrir que j'avais craqué hier sur les kits que tu as utilisé sur ta double page... ça donne envie de créer!!
Répondre
N
Blog Tanjobi Omedeto !!! Ben oui quoi ! Ya le drapeau japonais donc j'ai envie de penser que c'est moi qu'il représente hein ha ha ha. Je ne viens pas souvent mais quand je viens c'est toujours un vrai plaisir ! Bonne continuation ! Arigato et sayonara !!
Répondre
L
Les photos sont super géniales!!!!!!! Et la mise en page, je ne peux qu'aimer!<br /> <br /> Excellent bloganniversaire avec du retard! Longue vie à ton blog! C'est un régal de venir voir ce que tu fais! Je suis complètement fan!
Répondre
L
Oh!! J'ai loupé!! Bon anniversaire à ton blog sur lequel je viens toujours avec plaisir, il y a tellement de belles pages!!! J'adore cette DP!!! Ils sont trop beaux tes modèles!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop contente de t'avoir rencontrée, tu es une personne adorable et très attachante!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bon anniversaire à ce superbe blog que j'adoooooooooore!! C'est un vrai moment de bonheur de venir ici!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité