Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 janvier 2012

Celebrate Love by Ange Designs

Aujourd'hui, c'est le tout dernier kit de Ange que je viens vous présenter : Celebrate Love. Encore un kit que j'adore et avec lequel je me suis éclatée. Il est disponible chez Digital Créa en promo pour le moment.

 

pv_celebratelove_ange

 

 

 

 

 

Et je voudrais encore vous remercier. Les commentaires laissés sur mon message précédent sont vraiment super gentils, me touchent énormément et me motivent incroyablement. Certains commentaires m'ont beaucoup fait rire aussi (n'est-ce pas Hélène de Madrid???? lol). Merci du fond du coeur 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Margotte ...<br /> <br /> Comme tu dois le savoir, je fais mes débuts dans le scrap digital. Tout va bien, je travaille pour l'instant sous PhotoFiltre Studio car pas encore le temps de me plonger dans PSE ... Ça viendra ...<br /> <br /> En attendant, j'ai besoin d'un conseil concernant les polices d'écriture : je les trouve affreuses sur mes pages, elle ressortent trop et font fausses. Peux-tu m'aider ? <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Je crois que je vais tenter un album de voyage en digi, tes 3 livres imprimés m'ont tapée dans l'oeil ... Et puis pour le rangement, c'est plus simple et harmonieux ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Estelle
Répondre
L
Magnifique double page! Avec une bouille tellement craquante!!! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ces pages sont d'une beauté... J'adore!!!<br /> <br /> Et alors cet AP . Utile ou pas? L'instantanéité, c'est géniale... Cela me rappelle des souvenirs de jeunesse.<br /> <br /> Je voulais aussi te dire merci pour tes messages. <br /> <br /> A bientôt Margote . LN
Répondre
L
complètement fan de ce que tu fais!!! un vraie révélation ton blog, bravo!
Répondre
V
Tellement simple, mais tellement efficace, et parfait!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité