Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 janvier 2012

Little Moments by Sabrina Creations

Un petit message pour vous parler du dernier kit de Sabrina : Little Moments. Encore un kit avec lequel je me suis régalée et qui m'a permis de scraplifter une scrappeuse que j'aime beaucoup : Vivre.

Le kit est disponible chez Mscraps et en promo pour le moment ;) Tout comme l'add-on, un kit de WA, que j'ai aussi utilisé sur ma page. 

folder folder

 

little-moments

 

Je teste un nouvel affichage ;) Ma page devrait normalement apparaître en plus grand que d'habitude mais je ne peux plus la faire apparaître dans une fenêtre si vous cliquez dessus. A voir si je vais garder cet affichage ou revenir à celui d'avant....

Bon week-end à tous et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma copine Katell ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wow, j'adore !
Répondre
M
Ohhh j'adore !! elle est superbe !! les couleurs aussi sont vraiment top!
Répondre
A
Magnifique page ma Belle!<br /> <br /> Je me régale tjs quand je viens te rendre visite <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche à toi~
Répondre
D
Tout simplement BEAU !
Répondre
C
superbe de simplicité cette page !!!!! et le kit a l'air sublime !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité