Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 janvier 2012

Challenge photo de A à Z

En visitant plusieurs blogs que j'aime, j'ai découvert un challenge photo qui m'a tout de suite plu. C'est celui de Giniew. Une autre façon de voir les choses et ça, ça me plaît beaucoup ;) Alors voilà, même si je manque cruellement de temps, que mon APN dort bien trop souvent à mon goût dans mon sac, je me lance dans l'aventure ;)

 

Challenge a à z

 

Voilà donc mes deux premières lettres :

 

A

 

B

Merci à me copine Virginie pour l'idée du B parce que j'avais beau chercher, je n'en trouvais pas ;)

Et j'ai utilisé Pixlr.com pour traiter mes photos. J'adore, je l'ai même installé sur mon téléphone ;) Et là, je dis merci Mathilde, tu es un amour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ces photos pour de challenge...génial le "B"....je me réjouis de découvrir la suite....bisous
Répondre
V
Et merci Sophie !!! Je n'avais pas vu que d'un petit clic sur mon prénom on arrivait sur mon blog !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Toi aussi tu t'y mets, chapeau! Je trouve l'idée excellente et tes 2 1ere lettres sont superbes! A force de voir ce projet sur plusieurs blog, je me demande si je ne vais pas m'y mettre...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je viens de voir l'interprétation du A et du B de Ozen. Maintenant la tienne. Je trouve vos photos et idées superbes. C'est très tentant. Maintenant il faut l'imagination et faire preuve d'originalité. C'est tout toi, et ça rend très bien. A la prochaine lettre...
Répondre
C
Sympa ce nouveau challenge !<br /> <br /> Mais bon ... je ne peux pas tous les faire !!<br /> <br /> Seulement je regarderai sans doute différemment dorénavant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que par hasard tu aurais découvert une boutique scrap à Londres ou si jamais tu avais la connaissance d'une non digi-scrappeuse qui serait aller à Londres et aurait trouver une boutique du genre ... enfin ... bref, je cherche ! lol !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité