Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 février 2012

Bruissements d'une rencontre Parisienne by ACO + freebie

Le week-end du 21/22 janvier, je suis allée à Paris! Pas spécialement pour visiter mais surtout pour rencontrer des copines de notre fofo ACO. Un superbe week-end plein de papotages, de rires, de fous-rires, d'émotions, de Starbucks, de restos et de très peu de photos lol Bref, un week-end de folie avec des copines extraordinaires!!! A refaire au plus vite ;) 

Et quoi de plus parlant qu'une petite photo :

2012-semaine-3-1

 

Et pour l'occasion, nous avons créé un kit ayant pour thème notre rencontre. 

Voilà donc le dernier kit ACO : Bruissements d'une rencontre à Paris que vous pouvez trouver en freebie sur le blog du forum.

aco-pv12

Il est beau quand même ;)

Et j'ai même trouvé le temps (et c'est quand même ce qui me manque le plus ces derniers temps) de vous faire un petit add-on :

Preview-add-on-bruissements-d'une-rencontre-à-Paris-by-margote

TELECHARGER ICI


J'espère qu'il vous plaira ;) A très vite.

Edit : il n'y a pas de mot de passe ;) No password

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci il est superbe
Répondre
Y
merci pour ce superbe addon je debute en digiscrap et ce sera mon premier essai avec votre superbe addon merci encore
Répondre
S
Que de beaux souvenirs !!! Quelle journée merveilleuse ! Dommage que ça a passé tellement vite ! Mais j'espère qu'on pourra bientôt se retrouver ! Je t'embrasse très fort !
Répondre
S
Merci pour cet addon
Répondre
A
Merci pour cette ajoute Margote. Magnifique comme d'hab
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité