Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 février 2012

Classy by Anita Designs

Anita est Guest chez Scrapinsider et pour l'occasion, elle sort un tout nouveau kit aujourd'hui : Classy! J'ai une chance inouïe de faire partie de CT incroyables qui créent des kits plus beaux les uns que les autres ;) Classy est disponible exclusivement chez Scrapinsider et en promo pour le moment ;)

 

ad_classy_preview

 

Et ma petite page. En fait, c'est une DP mais je ne peux pas encore vous montrer l'autre partie car le kit ne sort que la semaine prochaine ;)

Classy-2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce portrait est à tomber par terre, tu n'as vraiment rien à m'envier! Ce cadrage, ce regard.....adorable et très intense!
Répondre
S
Ta page est une merveille !!!
Répondre
O
Magnifique page. La photo est splendide, la MEP géniale. Tu as un talent fou... Biz
Répondre
N
Wahou j'adore, toujours de très beaux portraits et une belle mise en valeur des kits
Répondre
L
ben c'est pas étonnant de faire partie de telles CT quand on scrappe comme tu scrappes! C'est superbe, ton modèle était très classy aussi ;-) mais je ne sais pas comment tu arrives à faire d'aussi belles choses sur commande et en te renouvelant sans cesse. Chapeau bas, m'dame!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité