Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 février 2012

Colombine by Ange Designs, P52

Colombine, c'est le titre du dernier kit de Ange. Un peu différent de ce que Ange fait habituellement, plus vintage mais tout aussi magnifique!!!! Il est disponible chez Digital Crea et en promo pour le moment.

 

pv_colombine_ange

Et ma petite page, qui est en fait une DP, la page de gauche et un scraplift d'une page de ma copine Katell ;)

 

2012-semaine-5-DP

 

2012-semaine-5-1

2012-semaine-5-2

 

Et cette page fait bien sûr partie de mon P52. C'est la semaine 5. Mais je ne vous ai pas encore montré ma semaine 4 alors, la voilà ;) Une page plus colorée que d'habitude mais ça, c'est grâce au défi photo d'ACO : une photo par semaine et le thème de la semaine 5 c'était : de la couleur ;) Il faut d'ailleurs que je vous montre les autres photos mais ce sera pour plus tard ;)

2012-semaine-4-DP

 

2012-semaine-4-1

2012-semaine-4-2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh là là, ta page Semaine 5 est une vraie merveille, j'adore!
Répondre
D
Scotchée !!! C'est gigantesque le travail que tu fais: J'ADORE !!! Tes pages sont magnifiques comme toujours... Bisous Dodo
Répondre
S
Tes photos de neige sont wahouhou...les paysages sont magnifiques par chez toi cela vaut la balade et un chocolat chaud comme récompense .....j'aime ta semaine quatre cette photo de palette de peinture colorée à souhait cela réchauffe .....gros bisous
Répondre
R
Houlala tes photos c'est du lourd encore une fois. Pfff j'adore !
Répondre
M
Mais qu'elles sont belles, tes photos!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros coup de coeur pour la boîte de peintures...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité