Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 février 2012

Stuck On You by Anita Designs

Un petit message pour vous parler du dernier kit d'Anita Designs : Stuck on you en collaboration avec Erica Zwart. Un kit superbe et idéal pour la Saint Valentin mais pas que pour cette occasion ;) Il est disponible chez Mscraps et en promo pour le moment ;)

 

ad_stuckonyou_preview

 

D'abord une petite DP plus "artistique" :

 

Stuck-on-you-DP

 

Stuck-on-you-1

Inspirée d'une page de Jippo

Stuck-on-you-2

 

Et une autre page, parce que j'ai remis le nez dans mes photos des Pyrénées (de superbes vacances avec mes parents à Pâques l'année dernière), parce que je me suis promis de ne pas commencer l'album de NYC avant d'avoir terminé celui-là et parce que je tiens à le terminer pour garder tous ces superbes moments!!! Voilà donc une DP (toujours la superbe gare de Canfranc) mais j'en ai plusieurs autres déjà terminées...

 

Pyrénées-13-DP

 

Pyrénées-13-1

Pyrénées-13-2

Crédits : template 31 12 11 by K. Pertiet et WA by Ali Edwards

 

Ca y est, le week-end est là ;) Demain c'est journée photos avec des z'amours de petites bouilles et leurs parents que j'adore!! Bon week-end à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Subliiime tes pages!<br /> <br /> J'adooore...<br /> <br /> Biz
Répondre
V
C'est toujours aussi beau ici !!!!
Répondre
S
De magnifiques photos....sublime...
Répondre
E
That Canfranc station is incredible. I had to look it up on google earth after you posted the photos. It is rather tragic to see such a magestic building decaying so!
Répondre
E
trop mignons les deux poussins, j'aime bcp !!!<br /> <br /> et tes photos des pyrénées...n'en parlons meme pas. C'est BOOOOOOO !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité