Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 février 2012

Project Happiness by Click Photo Designs Lien

Le dernier kit de Lien Project Happiness est en boutique chez Digital Crea et en promo pour le moment. Comme toujours, il est superbe. Et c'est avec ce kit que j'ai terminé ma DP dont vous pouvez retrouver la page de droite ici ;)

 

folder

 

Classy-1

 

Et la DP :

 

classy-DP

 

J'espère que vous passez un excellent week-end ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heuuuuu, si tu pouvais arrêter de scrapper plus vite que ton ombre, ça m'arrangerais :ppppppp J'ai un peu de mal à suivre ;-)<br /> <br /> Pfffffff, que dire! Tout ce que j'ai vu est MAGNIFIQUE!!!!! Je ne changerai pas d'avis, je suis complètement fan de tes photos et tes pages! J'adore, je kiffe!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Le kit est superbe...et les deux pages magnifiques...la grande photo est wahouhou....bisous
Répondre
C
Waouw, très très belle page, j'adore. Et la photo de droite est magnifique.
Répondre
M
J'adore ces couleurs et la mise en page est parfaite!!
Répondre
E
l'ensemble rend vraiment super bien ! et avec le grand portrait, c'est la classe !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité