Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
21 février 2012

Bookplates n°2 by Sabrina's Creations

Oups, j'ai complètement oublié de vous parler des derniers templates de Sabrina. Bookplates n°2 est sorti en boutique chez Mscraps vendredi. Du C&S comme j'aime ;)

 

sc_bookplatesn2_preview

 

Et ça me permet de vous montrer ma dernière réa en tricot. 

 

litlle-moments-DP

 

litlle-moments-1

litlle-moments-2

Crédits : Kit Little Moments by Sabrina's Creations

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aïe aïe aïe, j'aime tout, la page, le bonnet, le sourire de ta fille, l'humour qui se dégage de tout ça ... quel talent !!!
Répondre
C
Superbe bonnet, superbes photos, superbe DP! C'est incroyable, comment trouves-tu le temps de faire tout cela??
Répondre
A
Superbes dp copine, j'adore !! Et je viens de rire en voyant les grimaces de Charlotte...elle est photogénique même en faisant l'andouille. J'espère que tu passes de bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
très jolie page, une très très belle couleur de laine, j'aime bcp cette couleur et un très beau chapeau .... mmmh je regrette de ne pas avoir un si beau chapeau !!! On te verra lundi avec le chapeau sur la tête ???
Répondre
K
superbe... ta page comme le bonnet (j'adore les bonnets moi !!!)<br /> <br /> Biz'
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité