Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 février 2012

Pyrénées : suite + freebie de Cricket

J'ai profité de mes vacances pour continuer mon album des Pyrénées. Ca fait un bien fou de se replonger dans ces photos, de se remémorer le bon temps passé avec mes parents et de me rendre compte à quel point j'ai de la chance d'avoir pu partager tout ça avec eux. 

Je ne sais pas quand j'aurai terminé cet album tellement j'ai de photos. J'ai toujours énormément de difficultés à faire un tri dans mes photos. J'aime que mes albums soient représentatifs de ce que j'ai vécu et vu alors j'ai toujours trop de pages lol Il va encore falloir le faire développer en plusieurs "tomes" ;) Et vous, vous faites comment???? Vous éliminez des photos ou vous gardez la majorité????

Enfin, trêve de blablas, voilà la suite .... un super après-midi à Holzarté.... grandiose!

Pyrénées-20-DP

 

Pyrénées-20-1

Pyrénées-20-2

Crédits : kit Capture Record by K. Dudley, add-on Everyday Life by Cinzia Designs et template n°2 by Cricket en freebie plus bas


Pyrénées-21-DP


Pyrénées-21-1

Pyrénées-21-2

Crédits : kit Get Bent Taxman by Bella Gypsy et WA d'AE 


Pyrénées-22-DP

Pyrénées-22-1

Pyrénées-22-2

Crédits : tag du kit On The Road de Scooty's Designs, papier du kit Calendar 2012 de Scooty's Designs et template My style dreams de Miss Kim Designs 


J'ai encore d'autres pages de cet endroit mais ce sera pour une autre fois ;) Faut que je garde des réserves pour alimenter mon p'tit blog parce que lundi, c'est boulot donc moins de temps pour scrapper ;)

Et voilà le deuxième template de ma copine Cricket. Elle vous remercie chaleureusement pour tous vos gentils commentaires. Et moi aussi ;)

 

Preview-Template-n°2-by-Cricket

TELECHARGER ICI

MP : signe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo c'est juste beau !!!!<br /> <br /> merci encore à ton amie pour le template...
Répondre
X
merci beaucoup il est superbe
Répondre
A
merci beaucoup a criquet pour ce magnifique template et merci a toi pour nous le faire partager
Répondre
L
très joli ce template! merci!!
Répondre
E
pour ce joli template
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité