Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 février 2012

Mini Kit Together by Che Yang Designs

J'ai complètement oublié de vous annoncer la sortie du mini-kit de Che Yang : Together. Il est superbe et disponible chez Mscraps pour un prix tout doux ;)

 

_cheyang_together_prv

 

Captivating-DP

 

Captivating-1

Captivating-2

Crédits : Kit Sweet November de Che Yang Designs et les photos sont de mon frère Greg ;)

 

Et je sais que plusieurs d'entre-vous ont repris le boulot aujourd'hui (c'était mon cas). J'espère que la journée s'est bien passée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est adorable cette petite !
Répondre
S
Les photos sont superbes. Elle est trop mignonne sur la 3ème petite photo avec la grimace !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
A cette frimousse, j'adore et ta page waouhhh!!!<br /> <br /> Bon courage pour le reste de la semaine Bises
Répondre
R
Moi aussi, j'adore cette bouille, trop rigolote!<br /> <br /> Moi aussi j'ai repris le boulot aujourd'hui, sans conviction, sans trop d'envie car sans mes enfants encore pour 10 jours...que c'est long!<br /> <br /> Gros bisous Sophie<br /> <br /> Sophie bis!
Répondre
M
super joli!!! ces photos!!! waou! et une fois plus tes pages sont magnifiques
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité